Tu possèdes déjà une première expérience dans RH ? Tu aimes travailler en binôme et gérer l'ensemble du cycle de vie et les salaires ? Ton prochain défi t'attend !
Pour notre client, une entreprise dans le domaine du transport, nous recherchons un profil d' Assistant·e RH pour un poste fixe à 100% .
Tes tâches chez ton nouvel employeur
Tu gères le cycle de vie des collaborateur·trice·s de l'entrée à la sortie
Tu assures les salaires de A à Z sans oublier les déductions et les contrôles
Tu pilotes les assurances sociales comme un·e pro
Tu suis les dossiers administratifs avec rigueur
Tu participes activement aux projets RH en cours
Tu es la personne de référence pour les questions salaires & assurances sociales
Tu offres à ton nouvel employeur
Un certificat de gestionnaire RH en poche
Une première expérience de 3 ans minimum en Suisse dans la gestion admin RH et des salaires
D'excellentes connaissances des assurances sociales suisses
Une expérience dans les services ou les transports publics, un vrai plus
Une aisance relationnelle qui fait la différence
Un vrai sens du service, tu es bienveillant·e, proactif·ve et fiable
Tu peux également profiter des avantages suivants
Des horaires flexibles pour un meilleur équilibre
Un environnement stimulant qui évolue sans cesse
Des prestations sociales intéressantes
Plusieurs avantages à découvrir dès ton arrivée
Nous avons éveillé ton intérêt ? Alors postule dès aujourd'hui !
Lieu du travail: Yverdon-les-Bains.
Contact: Cécile Uldry, c.uldry@careerplus.ch, +41 21 613 14 40 ID: 667835