Description du posteTraiter les commandes clients et assurer le suivi administratifDemande, lancement et suivi de la livraison des échantillons chez les clientsGérer et être le garant du suivi des dossiers commerciaux de concert avec le Sales Manager, des nouveaux projets, tout au long du processus industriel en collaboration avec les différents servicesEtablissement du tableau de bord avec indicateur pour le suivi des projetsParticiper activement à l’organisation du cheminement d’un produit, de la réception de la commande, en passant par sa production jusqu’à sa distributionTraiter la facturation, suivi et relance des débiteurs (établissement de bulletins de livraison, factures et note de crédit)Mise à jour et tenue des portefeuilles clientsAssurer le suivi des ventes pour les divisions OEM, Maroquinerie et SAVCompétences et qualificationsTitulaire d’un CFC d’employé/e de commerce, formation administrative ou titre jugé équivalentAu moins 3 ans d’expérience dans un poste similaire ou administratifBonnes connaissances de la branche horlogèreTrès à l’aise avec les outils informatiquesDe langue maternelle française, vous avez des connaissances de l’anglais. D’autres langues un plusVous avez une capacité d'analyse importante et votre organisation ainsi que votre rigueur vous positionnent comme un/e interlocuteur/trice central/eA l’aise dans les relations sociales, de bonne présentation et orienté/e serviceLe groupe Brasport vous offreUn poste au sein d’une équipe professionnelle et enthousiasteUn environnement international en pleine évolutionDe bonnes conditions de travailUne entreprise dynamique qui a de belles perspectives de développement et de nombreux défisContrat en CDD avec entrée en fonction au 1.6.2025 ou à convenir avec une date de fin au 31.12.2025 ou à convenir (durée minimale 7 mois). jid3a9eea1a jit0313a jiy25a