Technicien Helpdesk (m/f/d)Le secteur informatique est notre compétence principale et la base à partir de laquelle Hays s'est construite. Nous sommes le plus grand prestataire privé de services de recrutement en informatique d'Allemagne et nous avons des offres adaptées à chaque niveau de carrière - que vous soyez intéressé par des postes vacants dans des PME agiles ou dans de grandes sociétés. Nous maîtrisons l'ensemble du registre informatique, du support technique à l'architecture logicielle ou à la numérisation - grâce à notre vaste portefeuille, nous trouvons des offres pour tout le monde. C'est ainsi que, en tant que partenaire à vie, nous avons pu soutenir d'innombrables experts en IT au cours des dernières décennies à préparer le terrain pour une carrière réussie. Notre équipe de conseillers est spécialisée et peut donc répondre à vos souhaits et à vos attentes et vous préparer au mieux aux entretiens d'embauche et aux négociations de contrats de travail. Faites l'expérience et découvrez ce que le marché a à vous offrir - le tout gratuitement, discrètement et sans obligation Nous nous réjouissons de faire votre connaissance. Stellenbeschreibung Offrir un support technique aux employés et clients pour toute demande ou problème informatique Identifier, analyser et résoudre les incidents pour fournir des solutions appropriées Aider l'administrateur système dans la gestion des infrastructures et réseaux, ainsi que dans la mise à jour et la maintenance des systèmes Mettre à jour et enrichir les documentations et bases de connaissances internes pour faciliter la résolution des problèmes récurrents Participer activement au service de garde de l'équipe IT Profil Diplôme d'informaticien-ne (CFC) ou équivalent Excellente maîtrise de l'environnement Azure AD (on-prem) et M365 Bonne communication en français et en allemand, à l'oral comme à l'écrit Capacité à accompagner les utilisateurs Das Angebot Ambiance de travail agréable Avantages sociaux attrayants Bonne infrastructure jid325fb48afr jit0312afr