FormationFrançais (écrit/oral), Anglais un plusFormation technique / professionnelle sanitaire ou assainissementProfilExpérience en sanitaire ou assainissement,Expérience en planification,Expérience en gestion d?équipe,Excellente connaissance de Genève et ses environs,Excellentes aptitudes à la communication (verbale et écrite)Solides compétences organisationnelles,Bonne gestion du stress,Capacité à travailler en autonomie et en équipe,Bonne connaissance du Pack Office (Excel, Word) et aisance avec l?informatique,Permis G ou résident en Suisse.Condition de travailContrat à durée indéterminéeHoraires de travail : 42h50 / semaine du lundi au vendredi (7h-12h/13h-16h30) Mission principale : Planification des opérations de dépannage et d?intervention en assurant une communication et coordination fluides et efficaces entre les équipes, les clients et les prestataires de service. TâchesRépondre aux appels téléphoniques entrants, aux courriels concernant les dépannages et la planification,Traiter les ordres de travail, les demandes de renseignements et les requêtes concernant les dépannages,Editer les bons d?intervention des dépannages,Affecter les conducteurs et véhicules puis planifier les interventions de dépannages,Planifier les rendez-vous devis selon les directives des techniciens,Planifier les interventions relatives aux contrats en collaboration avec la responsable administrative contrat,Veiller à communiquer la pose de panneaux, si nécessaire au logisticienOptimiser la journée de travail de chaque véhicule / équipe. jid548a457a jit0313a jiy25a