Les valeurs d’engagement, d’innovation, de communauté, d’autonomie et de plaisir vous animent ? Venez leur donner tout leur sens en rejoignant Naef Immobilier Animés par une démarche foncièrement durable, nos 450 collaborateurs, répartis dans 9 agences, s’engagent chaque jour afin de construire un futur responsable en déployant leur expertise et leur dynamisme à travers tous les métiers de l’immobilier : du pilotage de promotions immobilières à la gérance, en passant par le courtage, l’administration de PPE, l’immobilier commercial et d’investissement. Nos filiales complètent cette offre grâce à leurs services d’expertise immobilière, de réalisation et de suivi de projets architecturaux. Intégrez aujourd’hui une équipe accueillante, humaine et créative Nous recherchons pour notre agence de Genève, un-e : Gérant-e technique Vos missions : Vous assurez la maintenance technique optimale et la valorisation des bâtiments/objets sous gestion, dans l’intérêt des propriétaires et pour le confort des locataires. Réaliser les états des lieux préliminaires, d’entrées et de sorties et transmettre les informations relatives à ces états des lieux aux assistant-e-s pour l’établissement des bons de travaux Être la personne de contact des concierges, établir leur cahier des charges et les rapports techniques des immeubles Suivre la relation avec les locataires pour les problèmes techniques et les réclamations écrites Réaliser les travaux d’entretien courant et suivre la facturation Gérer les sinistres et les contrats de maintenance Etablir les rapports techniques des immeubles Réaliser les travaux de rénovation pour les appartements et les immeubles Mettre en conformité les objets selon l’évolution de la législation Votre profil : Vous pouvez justifier d’une première expérience réussie dans une régie en Suisse et avez une bonne connaissance de la technique du bâtiment, Vous êtes au bénéfice d’une formation en technique du bâtiment et avez validé Immobase / Immotechnique Vous savez gérer le suivi des travaux et des sinistres et la gestion d’une petite équipe Vous avez un très bon sens du contact avec la clientèle et sens du service Vous êtes organisé-e, faites preuve d’initiatives et vous aimez le contact avec la clientèle et les entreprises Vous vous exprimez parfaitement en français avec des qualités rédactionnelles Vous êtes à l’aise avec les outils informatiques (Word, Excel, Outlook), la connaissance du logiciel Quorum serait un plus, Nous offrons : Un environnement de travail moderne et agréable, Une agence conviviale et dynamique au sein d’un groupe de grande renommée, Des conditions d’engagement et des avantages sociaux attractifs, Le soutien d’un-e assistant-e, Un poste stable, Des horaires flexibles. Taux d’activité : 100% Entrée en fonction : dès que possible Intéressé-e à nous rejoindre ? Postulez dès à présent en ligne, nous nous réjouissons de recevoir votre dossier candidature complet. jid15a90a7afr jit0416afr