Ta mission : Tu gères la relation avec les clients, en prenant en charge le chiffre d'affaires et les marges associés à ton portefeuille, couvrant l’ensemble des sociétés du groupe impliquées dans le secteur Medtech.Tu analyses les évolutions du marché, en particulier en termes de nouvelles technologies et des attentes clients.Tu contribues à la définition et l’adaptation de la stratégie produit et services du groupe.Tu es responsable de l'accroissement du chiffre d'affaires dans le domaine Medtech, en prospectant de nouveaux clients et en développant des projets supplémentaires auprès des clients existants.Tu prépares et gères le budget commercial à court et moyen terme, en visant sa réalisation par un suivi rigoureux du développement des opportunités.Tu négocies les conditions commerciales et les contrats avec les clients stratégiques, en équilibrant rentabilité et compétitivité sur le marché.Tu renforces les relations durables avec les clients et proposes des solutions d'évolution et d'investissement pour répondre à leurs besoins sur le long terme.Maintenant si on parlait de toi ?Expérience d'au moins 5 ans dans un poste similaire, idéalement dans le secteur MedTechFormation technique, avec une expertise en vente B2B, ou formation commerciale accompagnée d'une expérience avérée dans le secteurMaîtrise du français, de l’allemand et de l’anglais avec un niveau B2 minimum à l'oral et à l'écritPersonnalité persuasive et forte expérience dans la négociation, tant sur les aspects techniques qu'économiquesCapacité à travailler de manière autonome et structuréeProfil expérimenté, flexible et axé sur la recherche de solutions innovantesTon interlocuteur/trice :Ton contact pour ce poste est Yasemin. Elle saura t'accompagner, te conseiller et t'apporter la réponse à toutes tes questions concernant le poste.Ce job ne correspond pas tout à fait à ce que tu cherches mais nos valeurs te parlent ? N'hésite pas à nous adresser ta candidature spontanée !Nous ne répondrons qu'aux candidatures dont le profil correspond au descriptif demandé.