Ce champ d'activité t'enthousiasme Tu places le client au cœur de tes priorités.Tu es l'interlocuteur des clients de Groupe E. Dans un domaine en plein développement, tu réponds avec compétence et assurance aux demandes par téléphone, du lundi au vendredi entre 07h30 et 17h30, ou tu réalises de manière efficace des activités de back-office. À l'aide d'outils de communication modernes, tu traites de manière autonome des processus complexes, orientés vers la clientèle. Tu prends les demandes des clients très au sérieux, tu identifies rapidement leurs besoins et tu satisfais tes clients avec tes conseils pointus et ta communication professionnelle. Ton expertise nous enthousiasme ·Excellentes capacités de communication et enthousiasme pour le contact avec la clientèle ainsi qu'une très bonne expression écrite·Travail précis et autonome·Grande capacité d'auto-gestion·Langue maternelle française et/ou allemande, avec de très bonnes connaissances de l'autre langue à l'oral et à l'écrit·Très bonne connaissance de MS Office Questions sur la candidature Katia Piller HR Generalist 41 26 352 79 60 Questions sur le poste Sophie Escand Voici ce que tu peux attendre Tu trouveras chez cc energie: une rémunération équitable et conforme au marché des modèles de travail flexibles incluant le télétravail des possibilités de formation de base et continue une infrastructure moderne Qui sommes-nous? Depuis 2006, nous soutenons notre mandant de longue date Groupe E. Le groupe nous fait confiance pour le représenter auprès de ses clients en tant que service à la clientèle. Nous sommes en charge également de toutes les activités liées à la facturation.Pour poursuivre cela, nous avons besoin de toi : une personne engagée, capable d'enthousiasmer les clients avec passion. Ton lieu de travail Murten Télétravail jid4b6f34ca jit0313a jiy25a