Cahier des charges
1. Réception, accueil physique et téléphonique
2. Gestion du courrier entrant et sortant
3. Gestion et suivi des demandes d’offres
4. Etablissement de devis, offres, soumissions
5. Soutien aux techniciens pour les différentes tâches administratives
6. Rédaction de correspondance diverse
7. Gestion de l’économat
8. Classement, archivage
Votre profil
9. Vous êtes au bénéfice du CFC d’employé/e de commerce
10. Vous justifiez d’une expérience réussie dans un poste similaire dans une entreprise
11. De langue maternelle française, vous avez de bonnes connaissances orales et écrites en allemand et en italien
12. Vous avez d’excellentes connaissances des outils informatiques
13. Vous êtes une personne proactive, responsable et rigoureuse
14. Autonome, vous êtes polyvalent(e) et possédez un esprit d’équipe
15. Organisé(e), rapide dans l’exécution de vos tâches, vous savez gérer les priorités et êtes capable de travailler de manière précise même dans les situations d’urgence.
Nous offrons
16. Travailler dans une équipe dynamique
17. Des conditions d’emploi attrayantes
18. Un emploi à long terme