OHMEX SA est une marque leader du petit electromenager en Suisse. Depuis plus de 25 ans, nous nous efforons de proposer des produits innovants, et accessibles a tous. Nous distribuons egalement en Suisse des marques prestigieuses comme ARIETE, STEAMONE, BELLISSIMA, OCEAN DRIVE et SCHNEIDER. Aujourd hui, tous les principaux acteurs de la distribution suisse nous font recherchons pour renforcer notre equipe un(e):Assistant (e) Back Office (FR/ALL)Vos principales missions:Saisie des et clientsAnalyse et resolution des litiges clientsGestion des RDV clients et avec les departements interne / Vente / Logistique / ComptabiliteAccueil et reception des visiteurs externeVotre Profil:Vous disposez d une experience de 2 a 5 ansMatrise du franais et un niveau Allemand C1Bonne notion d Anglais est un avez un excellent sens de la de la facilite a vous exprimer et a redigerAutonome, rigoureux, organise et polyvalentVous avez une aisance et de bonnes connaissances des outils souhaitez relever un nouveau defi et vous investir dans le developpement d un Projet d entreprise.Dynamique, motive(e) et responsable, vous avez l esprit d equipe, vous aimez les nouveaux challenges, et les missions qui ne sont pas vous aurez l opportunite de travailler dans un groupe dynamique, dans un cadre moderne et particulierement agreable, et une ambiance de startup appuyee par 25 annees d expe parvenir votre : lettre de CV, copies de vos de travails et diplmes. jidb5d4f25afr jit0309afr