L'ARAS Prilly-Echallens est une association des 41 communes du Nord-Lausannois. Elle propose à la population de cette région une plateforme de services dans les domaines liés au revenu d’insertion et aux assurances sociales.
L'ARASPE recherche son/sa futur·e
Secrétaire de Direction à 60% - 70%
qui s’occupera de fournir un soutien administratif, logistique et organisationnel à la direction et veillera au flux administratif du cycle de vie des collaborateurs.
Responsabilités principales Secrétariat de direction
Organiser et préparer les séances de direction, les plénières ainsi que d'autres séances pour les membres de la direction
Assurer le suivi administratif des activités de la direction
Rédiger les communications internes/externes et tenir à jour les actualités du site internet
Rédiger des PV, des documents professionnels et préparer les présentations
Organisation des sorties d’entreprise et événements spéciaux
Administratif RH
Gérer les flux administratifs du cycle de vie des collaborateurs de leur engagement à leur départ
Assurer un soutien administratif pour tous les processus RH, rédiger les documents RH et maintenir à jour les dossiers des collaborateurs
Assurer le rôle de coordinatrice administrative des apprentis et stagiaires
Support informatique et logistique
Gérer les accès et le matériel informatiques du personnel arrivant et sortant
Gérer les clés des portes des divers sites
Passer les commandes spéciales auprès des prestataires
Profil CFC d'employé·e de commerce et formation d'assistant·e de direction ou certificat d'assistant·e RH
5 ans d'expérience réussie dans un poste similaire
Excellente maîtrise orale et écrite du français
Maîtrise de la suite MS Office
Nous cherchons une personne dynamique avec un excellent sens de l'organisation et de la fixation des priorités, proactive, autonome et orientée solutions. Vu la nature de la fonction, du professionnalisme et un grand sens de la confidentialité sont indispensables.
Contrat : Durée indéterminée (60% - 70%)
Date d'entrée : 1er juin ou à convenir
Lieu : Prilly et Echallens
Renseignements auprès de Madame Damaris Baeuchle, Adjointe RH, au 021 622 75 60.
Si vous vous reconnaissez dans cette annonce, n’hésitez pas à nous faire parvenir votre offre accompagnée des documents usuels, jusqu'au 30 mars 2025 via emploi@araspe.ch. Nous nous réjouissons de faire votre connaissance !
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