Vos principales responsabilités : Assister le technicien dans la gestion technique d'un portefeuille d'immeubles ; Etablir des bons de travaux ; Effectuer et suivre les déclarations de sinistres ; Imputer les factures ; Relations générales avec les locataires, concierges et différents prestataires de services. Traiter la correspondance courante ; Répondre aux appels téléphoniques. Votre profil : CFC d'employé de commerce, idéalement en régie ; Expérience réussie d’au moins 3 ans dans un poste similaire en Suisse ; Bonnes capacités rédactionnelles et orthographe ; Bonnes facultés de compréhension, d'adaptation et d'analyse ; Précis, proactif, rigoureux et autonome ; De caractère agréable avec un bel esprit d'équipe ; Maîtrise des outils informatiques usuels, notamment Excel ; Suisse ou au bénéfice d’un permis valable. Nous offrons : L’opportunité de rejoindre une grande société familiale en plein développement ; Un environnement dynamique touchant aux différents métiers de l’immobilier ; Une activité diversifiée ; Une rémunération attractive correspondant à vos compétences et performances. Entrée : A convenir Loyauté, performance, dynamisme et élégance sont les qualités d’esprit qui animent l’ensemble de nos collaborateurs. Si vous aussi partagez ces valeurs, nous serons ravis de découvrir votre dossier de candidature complet via JobUp uniquement. Dans ce document, le genre masculin est utilisé comme générique dans le seul but de ne pas alourdir le texte. Discrétion assurée. jid93d5db8a jit0313a jiy25a