* Dans le cadre d’un poste temporaire vous serez en charge de :
* Veiller au confort du client et à la remise en ordre et à l’entretien de sa chambre.
* Honorer les standards et la charte qualité de l’entreprise.
* Honorer les normes d’hygiène et de sécurité.
* A l'égard du client, vous devez être prévenant tout en respectant son intimité.
Compétences requises :
* Connaissances des produits d’entretien.
* Connaissances approfondies des techniques de remise en état des chambres « à blanc » et en « recouche ».
* Entretenir les parties communes.
* Travailler de manière soignée et rigoureuse.
* Assurer la disponibilité et la conformité des documents à la disposition des clients.
Votre profil :
* Efficacité, rapidité d’exécution, flexibilité et disponibilité.
* Expérience 4 ou 5 étoiles indispensable, Genève un plus.
* Bonne condition physique, bonne organisation/méthodologie, capacité d’adaptation aux flux d’activité.
* Esprit d’équipe, tenue vestimentaire et corporelle irréprochable.
* Discrétion, honnêteté, sens du détail et de la qualité.
#J-18808-Ljbffr