Missions et Tâches principales : - Soutenir les teams de gérance en place en assurant le suivi administratif (y compris numérisation) et technique- Coordonner et suivre les demandes des locataires- Traiter les résiliations et relocations (inclus suivi des candidatures, publication des objets voire établissement des baux)- Etablir les bons de travaux, traiter les factures, suivre les sinistres et contact avec les concierges- Contrôler et mettre à jour les données du logiciel de gérance- Effectuer des visites de logements (visites groupées, pré-constats, photos pour relocations, etc.) Profil recherché :- Expérience confirmée de 3 à 5 ans minimum dans un poste similaire- Formation de base : CFC d’employé/e de commerce ou formation jugée équivalente- Bonnes connaissances du logiciel Abaimmo (impératif)- Bonnes connaissances du droit du bail et de la technique du bâtiment- Sens des priorités, orientation client, rigueur et sens de l’organisation- Aptitude à travailler en équipe, entregent- A l’aise avec les outils informatiques tels que la suite Office, connaissances de Tayo un plus- Intérêt pour la prévoyance professionnelle un plusLa CPCL vous offre un poste varié et stimulant dans une entreprise à fortes valeurs humaines, au sein d’une petite équipe dynamique et compétente, dans un cadre de travail moderne où le développement des compétences est continuellement encouragé et soutenu. Par ailleurs, vous bénéficierez d’horaires flexibles, de conditions de travail attractives et de prestations sociales intéressantes.En cas d’intérêt, nous vous remercions de déposer votre dossier complet d’ici au 15 mars via JobUp exclusivement. jid7e0b4aea jit0310a