Unternehmensbeschreibung
Nous sommes une entreprise biopharmaceutique internationale fondée sur la recherche, qui se consacre à la découverte et au développement de traitements innovants pour lutter contre certaines des maladies les plus graves et les plus complexes au monde. Notre objectif est d’améliorer la vie des êtres humains. L’accent est mis sur les domaines thérapeutiques suivants: l’immunologie, l’oncologie, les neurosciences, l’ophtalmologie, la virologie et la gastro-entérologie. AbbVie propose également des produits et services par le biais de son portefeuille Allergan Aesthetics.
AbbVie, dont le siège social se situe à Chicago, aux États-Unis, emploie environ 50 000 personnes à travers le monde et a fêté son 10e anniversaire en 2023. Chaque année, près de 57 millions de patients dans plus de 175 pays bénéficient des médicaments d’AbbVie. En Suisse, l’entreprise emploie environ 250 personnes. Le siège suisse d’AbbVie se trouve à Cham, ZG.
Pour de plus amples informations, consultez notre site Internet à l’adresse suivante: www.abbvie.ch.
Stellenbeschreibung
Vous souhaitez intégrer une équipe engagée qui représente des produits éprouvés pour les maladies ophtalmologiques sur le marché suisse?
Un engagement dans une entreprise internationale qui attache de l’importance à une atmosphère familiale vous intéresse?
Toutes nos activités visent à soutenir les patients dans les domaines thérapeutiques mentionnés grâce à des médicaments exceptionnels. Nous recherchons donc une personne capable de nous aider dans cette tâche. C’est peut-être vous!
Que vous ayez de l’expérience ou non, nous décelons le potentiel en toute personne et nous nous engageons, grâce à nos valeurs culturelles, à favoriser le développement personnel et professionnel au sein de notre entreprise afin de faire de vous le CEO de votre domaine.
L’avenir commence maintenant et nous serions ravis que vous postuliez pour le poste de Brand Account Manager et que vous entamiez avec nous ce voyage passionnant et varié.
Vos tâches:
Vos tâches consistent à assurer un suivi compétent et solide des ophtalmologues exerçant à l’hôpital et en cabinet privé dans la région de la Suisse romande. Grâce à votre personnalité affirmée et ouverte aux contacts, il vous est facile d’établir et d’entretenir des relations. Vous savez comment argumenter à différents niveaux et vous constituer un réseau de décideurs et de leaders d’opinion. Grâce à votre talent dans la vente et à votre capacité à vous imposer, vous parvenez à identifier rapidement les besoins, à proposer des solutions adaptées et à atteindre l’augmentation du chiffre d’affaires visée. Nous considérons la vente comme un service au client, incluant également les formations continues et les congrès. L’initiation active et la réalisation d’événements de qualité, une présence régulière lors des formations continues locales, une action autonome et orientée vers les résultats, une présentation compétente et profitable ainsi que des capacités de communication en sont les fondements.
Votre profil:
En tant que candidate ou candidat, vous avez dans l’idéal une formation médicale, paramédicale ou scientifique ainsi qu’une expérience dans le service externe, de préférence dans le domaine de l’ophtalmologie. Vous disposez d’un sens de la négociation et d’une capacité de conclure des ventes avec succès, vous avez une personnalité proactive et un esprit d’équipe, et vous avez de l’aisance pour la communication et savez transmettre des notions médicales complexes. Vous aimez voyager fréquemment en Suisse et avez l’habitude de travailler de manière autonome et responsable. Nous attendons en outre une excellente maîtrise du français et de l’anglais, avec idéalement aussi des connaissances d’allemand, à l’oral comme à l’écrit. De bonnes connaissances informatiques de MS Office et de l’utilisation d’Internet sont indispensables.
Notre offre:
* Nous vous offrons un environnement moderne et varié avec un poste indépendant et à responsabilité.
* Vous souhaitez faire bouger les choses et contribuer ainsi à créer une valeur ajoutée pour les patients?
* Vous recherchez le meilleur de deux mondes: un poste international et pourtant familial à la fois?
* Vous souhaitez travailler chez un employeur ayant obtenu pour la neuvième fois consécutive la distinction de Great Place to Work?
Cette offre vous interpelle et vous possédez les compétences souhaitées? Dans ce cas, nous nous réjouissons de recevoir votre candidature via notre outil en ligne!
Zusätzliche Informationen
Nur gemeinsam können wir das Beste für Patienten erreichen. Daher setzen wir bei AbbVie auf Chancengleichheit, Vielfalt & Inklusion. Wir gestalten ein Arbeitsumfeld, in dem alle Mitarbeiter ihr Potenzial entfalten können – unabhängig von Geschlecht, Herkunft, Religion, sexueller Orientierung oder anderen Vielfaltsdimensionen. Doch für uns bedeutet Vielfalt mehr als nur offensichtliche Unterschiede zu berücksichtigen: Sie bezieht sich auch auf unterschiedliche Ausbildungshintergründe, Fachkenntnisse, Persönlichkeitstypen, Denkweisen und Lebenserfahrungen.
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