En collaboration directe avec un.e Gérant.e d'immeubles, vous serez en charge de l'administration technique et locative: Contacts avec les propriétaires, locataires, concierges et maîtres d'état Création et modification de baux à loyer Gestion des hausses et baisses de loyer Établissement de demandes de devis, de bons et de décomptes de travaux Déclaration de sinistres, suivi administratif de travaux et de l'entretien des immeubles Gestion et suivi des budgets et des factures Traitement des résiliations, préparation des états des lieux et établissement des décomptes de sortie Mise en location et gestion des annonces Correspondance et travaux divers Votre profil: CFC de commerce ou équivalent Expérience dans une même fonction, min. 1 an (location et technique) ou CFC en régie immobilière Maîtrise des outils bureautiques courants et de la langue française Rigueur administrative et organisationnelle A l'aise dans les contacts et avec les volumes de travail importants Envie de collaborer et d'évoluer dans une petite équipe Permis de conduire souhaité Entrée en fonction : 1er juin 2025 ou à convenir Partenaire immobilier de référence, Cogestim est un employeur de taille humaine, proche de ses 130 collaborateurs. Nous proposons des fonctions variées, des outils modernes, un cadre de travail convivial, dynamique et motivant, favorisons la formation et l'équilibre vie privée – vie professionnelle. jidcb0b3e9a jit0314a jiy25a