Assistant de Communication (H/F) en alternance Domaine : Bachelor Communication et Webmarketing Type de poste : Assistanat en alternance Secteur : Une entreprise spécialisée dans la gestion de la relation client, recherche un(e) BAC+3 Responsable de Communication et Webmarketing en alternance, pour la rentrée 2021. Les missions proposées : Vous participerez à la création, au suivi et à la coordination des actions du plan de communication interne et externe Vous participerez à la conception de supports (plaquettes, affiches, flash information, vidéo etc.) Vous serez également impliqué(e) dans l’organisation des évènements externes et internes Vous participerez à l’animation des sites web internes et externes, des réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram) en élaborant et planifiant les contenus de publications Vous animerez et modérez les comptes sociaux afin d'optimiser la présence de l'entreprise et de la marque sur les réseaux sociaux Vous mènerez des campagnes d’emailing. Le profil recherché : Bonnes capacités rédactionnelles et aisance à l’oral Sérieux(se) et autonome, vous appréciez la gestion de projets et les relations humaines Organisé(e), rigoureux(se), dynamique et proactif(ve) et autonome dans votre travail Vous êtes à l’aise avec l’écriture web et les contenus Doté(e) d'un bon relationnel, vous êtes également dynamique et passionné(e) par l'univers du digital et des réseaux sociaux. #J-18808-Ljbffr