Pour notre client,dans le domaine du marketing, nous recherchons un·e Assistant·e Administratif·ve & Coordination trilingue (allemand, anglais, français).
Responsabilités
* Assurer la gestion administrative et le suivi des dossiers.
* Coordonner la communication interne et externe en allemand, anglais et français.
* Assister les équipes marketing dans l’organisation d’événements, la gestion de projets et l’optimisation des processus.
* Gérer les agendas, planifier les réunions et assurer le suivi des correspondances.
Profil
* Expérience confirmée en administration, idéalement dans un environnement marketing, communication ou créatif.
* Excellente maîtrise de l’allemand, du français et de l’anglais (oral et écrit).
* Sens de l’organisation, rigueur et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément.
* Esprit dynamique, proactif et à l’aise dans un environnement en constante évolution.
Bénéfices
* Environnement créatif et innovant
* Portefeuille de clients prestigieux
* Engagement envers la durabilité
* Présence internationale
* Reconnaissance professionnelle
Informations de contact
Si tu as d'autres questions concernant cette offre d'emploi (référence : JN -012025-701278), contacte Filipa Troncao au 058 233 32 40.
À propos de nous
Adecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.