KeyPartners est une société internationale, active en Suisse et spécialisée dans le conseil en ressources humaines et le recrutement. Elle offre des services dans plusieurs secteurs et favorise une approche sur mesure pour les clients et candidats.
L’entreprise met l’accent sur de proches relations avec ses interlocuteurs pour répondre aux besoins spécifiques des organisations.
Les bureaux suisses sont situés à Genève, Zurich et Lugano, intégrés à un réseau global.
Nous recherchons, pour le compte d'une société située dans le canton de Berne, un.e Administrateur de base de données.
Responsabilités :
* Garantir la disponibilité, la sécurité et l’intégrité des données.
* Améliorer les performances des bases de données et dépanner les problèmes techniques.
* Gérer, entretenir et consigner les bases de données ERP.
* Réaliser des sauvegardes régulières et récupérer les bases de données en cas de besoin.
* Contribuer à la transition du système ERP.
Profil recherché :
* Formation supérieure en Informatique, Systèmes d’Information, ou domaine connexe.
* Certifications techniques (un atout) : Certification en bases de données ou en gestion des systèmes ERP, (SQL, Windows / Linux)
* Expérience : Minimum 3 à 5 ans d’expérience en administration de bases de données, idéalement dans un environnement ERP.
* Compétences spécifiques : Maîtrise des concepts de sécurité des données, sauvegarde/restauration, optimisation des performances et dépannage technique.
* Organisation, proactivité, rigueur.
#J-18808-Ljbffr