Afin de renforcer notre Département des Ressources Humaines basé à Neuchâtel, nous recherchons un/une:
(Contrat CDM de 12 mois à partir de mars 2025)
Votre mission principale sera d’accompagner notre Responsable Communication interne dans l’organisation, la gestion et la réalisation de nos initiatives de communication interne. Vous participerez à la mise en œuvre de projets variés, avec pour objectif de garantir une communication efficace au sein de notre entreprise pour informer, motiver et engager nos collaborateurs.
Responsabilités
* Rédaction des communications et conception graphique pour les diffuser sur nos multiples canaux de communication: intranet, messagerie électronique, réseau social d’entreprise (Viva Engage)
* Prise en charge intégrale de la Newsletter RH : collecte des sujets, création des articles et mise en page
* Organisation et coordination d’initiatives et d’évènements internes (Garden Party, Environment Day, Fête de Rome, etc…)
* Mise en place de services à disposition des collaborateurs
* Accompagnement et soutien aux divers Clubs internes (gestion logistique, suivi budgétaire et communication)
* Implication dans les comités internes (RSE et Diversité & Inclusion, Christmas Committee)
Diplômé(e) d’un Master Marketing ou Communication ou issu(e) d’une école d’art, de graphisme et/ou de design, vous avez un réel intérêt pour la communication et le graphisme.
Vous disposez d’une expérience significative en Communication, idéalement au sein d’un département RH, avec une capacité à gérer de manière autonome des projets transversaux, tout en étant force de proposition.
La maîtrise de la suite Adobe (Photoshop, InDesign, Illustrator) et du graphisme est indispensable.
De plus, vous avez d’excellentes compétences en copywriting et en communication verbale, ce qui vous permet de collaborer efficacement avec nos différents interlocuteurs internes et externes.
Engagé(e) et proactif/ve, vous avez un haut niveau d’exigence et portez une attention particulière au détail.
Grâce à votre esprit créatif et votre proactivité, vous êtes capable de comprendre notre culture d’entreprise afin de proposer une communication interne alignée et inclusive.
Doté(e) de fortes compétences organisationnelles, vous êtes capable de planifier et prioriser vos missions afin de livrer vos projets dans les délais. Vous appréciez travailler sur plusieurs projets en parallèle. Adaptable et orienté(e) solution, vous savez faire face aux éventuels imprévus.
Enfin, vous parlez couramment français et disposez de bonnes connaissances en anglais.
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