A ce titre, vos principales missions sont :
* Surveillance et permanence durant la nuit
* Acceuil des clients et prise en charge des arrivées tardives
* Check-out des clients matinaux
* Gestion de la centrale téléphonique: prise d'appels, message et demande de réveil
* Informer les clients et faire de la conciergerie
* Veiller à la sécurité du bâtiment en effectuant des contrôles nécessaires
* Maintenir propre le lobby et la réception
* Contrôler de la caisse journalière et encaissement des règlements clients
* Prendre en compte les commentaires clients, incidents et communication à la direction
Votre profil :
* De langue maternelle française, vous avez de bonne connaissance en anglais
* Vous avez une orientation clientèle évidente
* Vous savez vous adapter à des situations inconfortables et à gérer le stress inhérent à une telle fonction
* Vous avez le sens des responsabilités
* Vous êtes polyvalent(e), et autonome (vous êtes seul(e) en réception)
* Vous êtes ouvert à travailler de 22h00 à 7h00
* Expérience dans l'hotellerie indispensable
Type de poste :
- Date d'entrée en fonction : de suite
- Les conditions salariales sont au dessus de celles de l'hôtellerie et de la CCNT