Responsabilités
1. Dans le cadre de la politique d’aide et de soins à domicile, garantir la qualité et l’efficience des prestations sur la base de l’évaluation des besoins et des ressources à disposition.
2. Répondre efficacement aux besoins du client dans le respect des processus et procédures en vigueur et en étroite collaboration avec les Responsables d’équipe.
3. Dans un cadre pluridisciplinaire, contribuer au fonctionnement optimal du CMS en collaboration avec les autres professionnels.
4. Participer à l’amélioration du Système de gestion de la demande de l’Association en étant force de proposition.
Exigences
1. Expérience en milieu hospitalier ou médico-social de 2 ans minimum.
2. Bonnes connaissances des soins à domicile.
3. Bonne capacité d’analyse clinique.
4. Esprit d’analyse et de synthèse, de négociation orienté solution.
5. Capacité d’organisation, de gestion des priorités et de prise d’initiatives.
6. Bonne gestion du stress.
7. Compétences relationnelles.
8. Sens de l’organisation et facilité d’adaptation.
9. Maîtrise des outils informatiques et aisance dans la gestion des tâches administratives.
Conditions de travail
L’opportunité d’occuper un poste à responsabilités en interface avec la clientèle, l’organisation administrative et la Responsable Prestations, Administration et Planification.
Une activité variée, stimulante, privilégiant les contacts, au service d’un programme d’intérêt public.
Prestations sociales et salariales selon la CCT du secteur sanitaire parapublic vaudois et statuts internes.
Renseignements et description de poste
Monsieur Grégory Cardot, Responsable prestations et administration, +41 79 159 11 87.
Date d’entrée en fonction
Du 1er juillet au 30 novembre 2025.
Offre à transmettre avec les documents usuels via JobUp uniquement.
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