Missions • Concevoir et mettre en place des vitrines et espaces de vente en accord avec l’image de marque et les directives du siège • Assurer une présentation élégante et harmonieuse des produits pour optimiser l’expérience client et maximiser les ventes • Analyser les tendances et proposer des mises en scène innovantes et adaptées aux exigences du luxe • Travailler en collaboration avec les équipes marketing, retail et design pour garantir une identité visuelle cohérente • Veiller à la bonne application des guidelines merchandising et à leur adaptation selon les spécificités du marché local • Assurer une veille concurrentielle et proposer des recommandations stratégiques pour renforcer l’impact visuel Profil recherché • Diplôme en Visual Merchandising, Décoration d’intérieur ou Design • Expérience significative dans un environnement haut de gamme ou luxe • Maîtrise de l’anglais (niveau C1) pour interagir avec des interlocuteurs internationaux • Créativité, sens du détail et capacité à raconter une histoire à travers le visuel • Excellente organisation et capacité à gérer plusieurs projets simultanément • Résidence en Suisse impérative • Maîtrise des outils de conception visuelle et logiciels de création (Adobe Creative Suite, SketchUp, etc.) jid6c47b15a jit0311a