Ce que vous pouvez faire bouger.
1. En tant qu'Assistant·e clientèle CFF, vous êtes en contact direct avec nos clientes et clients et vous les accompagnez dans leur voyage.
2. Vous donnez des informations actuelles et personnelles, garantissez le confort de voyage et vous contrôlez les titres de transport.
3. En cas de perturbations, vous apportez un soutien actif et compétent et vous appliquez les normes de sécurité.
4. Dans le cadre d'un quotidien professionnel très varié, vous faites bouger la Suisse avec des membres de votre équipe, qui, chaque jour, vous seront attribués.
, vous en apprendrez plus sur le profil d'Assistant·e clientèle CFF Ce que vous apportez.
5. Grâce à votre excellente orientation client, à vos très bonnes capacités de communication et de gestion des conflits ainsi qu'à votre résistance psychique et physique, vous apportez une contribution importante à notre grand objectif : des clientes et des clients enthousiastes.
6. Pour ce travail exigeant, vous aimez prendre des responsabilités, vous disposez d'une bonne dose de persévérance et vous êtes prêt·e à travailler en équipe 24 heures sur 24.
7. Vous êtes habile dans l'utilisation des différents outils de travail et applications numériques et vous êtes prêt·e à vous former et à apprendre en permanence.
8. Vous avez terminé un apprentissage professionnel de 3 ans ou une maturité.
9. Vous disposez de très bonnes connaissances linguistiques en français (niveau langue maternelle ou niveau C2), idéalement, vous disposez de bonnes connaissances en allemand et en anglais d'un niveau B1.
10. Lors du processus de candidature, nous vous demanderons un extrait récent du casier judiciaire et du registre des poursuites datant de moins de 3 mois. Les documents peuvent être commandés lors de l'invitation à la journée de recrutement.