Gestion comptable du budget du laboratoire, subventions et fonds de tiers (ex. salaires, dépenses, carte de crédit, achats, prévision du budget, rapport financier)
Gestion administrative du personnel (propositions d’engagement, accueil des nouveaux collaborateurs, suivi des absences, etc.)
Organisation de la venue de visiteurs (logistique, voyage et logement)
Organisation de conférences, séminaires et voyages des collaborateurs
Gestion et suivi des dépenses et de la carte de crédit
Provision du support général et logistique du laboratoire
Communication (site internet, présentations, réseaux sociaux) du laboratoire
Compétences requises :
1. Très bonne maîtrise du français et de l’anglais (oral et écrit)
2. Très bonnes compétences des outils informatiques tels que Excel, Word, PowerPoint, Outlook, etc.
3. A l’aise avec les chiffres et intérêt pour les tâches financières
4. Facilité de contact, dans un environnement international et avec les services centraux de l’EPFL, le personnel et les étudiants de l’unité
5. Autonomie, sens de l’organisation et des priorités, esprit d’initiative
6. Formation commerciale ou titre jugé équivalent
7. Une expérience de plusieurs années dans les tâches précitées est un atout
#J-18808-Ljbffr