Fe de Projet Routier Assurer la conduite des projets d’infrastructures de mobilité communaux, depuis les études préliminaires jusqu’à la mise à l’enquête.
Participer au suivi des projets d’infrastructures de mobilité cantonaux et d’agglomération.
Participer à la planification des projets d’infrastructure de mobilité, à leur coordination, à leur budgétisation et à leur suivi.
Suivre administrativement les procédures d’infrastructure de mobilité.
Analyser les dossiers du Service et rédiger des préavis.
Rédiger et / ou participer à la rédaction des cahiers des charges des mandataires.
Suivre des mandats dans le respect des procédures, notamment marchés publics, et des délais.
Représenter le Maître d’ouvrage.
Participer à différentes séances et commissions, voire assurer le secrétariat de certaines commissions.
Rédiger les procès-verbaux, prises de position sur consultation, correspondances et rapports nécessaires.
Se tenir informé des évolutions législatives et normatives sur les thèmes nécessaires à la bonne exécution de ses tâches.
Défendre les intérêts de la Commune.
Assumer et réaliser tous les autres travaux qui lui sont confiés.
Qualifications Requises Titulaire d’un diplôme d’ingénieur en génie civil ou équivalent.
Expérience confirmée dans la gestion de projet d’infrastructure de mobilité.
Expérience en environnement, transport, aménagements routiers, équipements de quartier.
Bonnes connaissances du droit de l’environnement et de la construction.
A l’aise dans l’utilisation des logiciels SIT, dessin et bureautique.
3 à 5 ans d’expérience.
Esprit d’équipe et d’initiative.
Autonomie et flexibilité.
Capacités élevées de synthèse et d’analyse.
Sens de l’organisation et des priorités.
Excellentes compétences rédactionnelles.
Entrée en fonction : de suite ou à convenir.
Des renseignements complémentaires peuvent être obtenus auprès de Mme Jasmine Montel-Cambou, Ingénieure communale, par téléphone 026 408 32 00 ou par courriel [emailprotected].
Votre dossier de candidature complet (lettre de motivation, curriculum vitae et photographie, diplômes, certificats, etc.) doit être déposé via le système de recrutement en ligne sur www.villars-sur-glane.ch / emplois jusqu’au 21 mars 2025.
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