Assistant(-e) administratif(-ve) RH français-allemand, Biel/Bienne
Pour notre client, une entreprise leader et dynamique dans le domaine de la protection incendie, nous recherchons une
Assistant(-e) administratif(-ve) RH français-allemand.
Profil recherché :
1. CFC d'employé de commerce ou équivalent
2. Minimum 3 à 4 ans d'expérience professionnelle en qualité d'assistant(-e) administratif(-ve), si possible dans le secteur des RH
3. Bonne connaissance des outils informatiques usuels
4. Très bonne connaissances en français et allemand (doit être capable de gérer les tâches quotidiennes et les divers entretiens dans les deux langues)
5. Personne autonome, dynamique, motivée avec un bon esprit d'équipe
Description du poste :
En collaboration avec la direction, voici les tâches principales :
1. Gestion des recrutements / Gestion administrative du personnel
2. Communication interne
3. Accueil et accompagnement de nouveaux collaborateurs
4. Préparation des contrats de travail
5. Rédaction de divers courriers
Un travail varié et autonome dans une infrastructure moderne vous attend.
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