Pour un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un/e Assistant/e Administration des ventes FR/ANG à temps partiel.ResponsabilitésGestion administrative des ventes réaliséesValidation des commandes en fonction des stocksGestion des délais de livraisonsFacturation clientsSuivi des offres en accord avec les gestionnaires commerciauxPrésence sur les salons et expositionsGestion administrative du départementProfilCFC d'employé de commerceExpérience confirmée dans un poste similaireTrès bon niveau en Anglais indispensable, Allemand un plusConnaissance technique en horlogerie ou mécanique un plusExcellent sens relationnel, orienté service clientsEsprit très ouvert, force de propositionAmélioration continueDisponible et flexibleBénéficesPoste à temps partiel entre 60 et 80%.Informations de contactLe poste t'intéresse ? alors n'hésite plus ! Mélanie Reufly attend ton dossier. (référence : JN -012025-693255)À propos de nousAdecco est le leader du marché des solutions en matière de personnel en Suisse et dans le monde. Chaque jour, nos équipes présentes sur une cinquantaine de sites dans toute la Suisse assurent la meilleure compatibilité entre les candidats et les clients dans différents domaines professionnels et secteurs. Adecco Suisse est une société du Groupe Adecco, n° 1 mondial du domaine des ressources humaines. Nous aspirons à faciliter l’insertion professionnelle de chacun et employons tous les jours plus de 3,5 millions de personnes. Nous recrutons, développons et formons des talents dans 60 pays, et nous aidons les entreprises à façonner l’avenir du travail.#nowhiring