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INTRODUCTION :
Dans le cadre de ses activités de développement, notre client, fournisseur de systèmes de sécurité secteur Neuchâtel, vous offre la possibilité de rejoindre leurs équipes comme :
Executive Assistant Trilingue 50% H / F
DESCRIPTION DE LA MISSION :
* Organisation des rendez-vous, gestion des emails et correspondances, préparation de rapports et de présentations.
* Suivi du contrôle financier, analyse des dépenses, préparation des reportings (TVA, bilans mensuels et annuels), gestion des contrats et documents financiers.
* Coordination du recrutement et de l'onboarding, gestion des dossiers du personnel, suivi des congés et heures supplémentaires, mise en place de formations.
* Suivi des projets stratégiques avec le CEO (ERP, amélioration des processus, achats…), documentation des processus internes, coordination des projets transversaux.
* Communication quotidienne en allemand, français et anglais, traduction et adaptation de documents, gestion des relations avec des partenaires internationaux.
PROFIL ATTENDU :
* Maîtrise courante de l'allemand, du français et de l'anglais, à l'écrit comme à l'oral.
* Diplôme universitaire ou qualification équivalente, idéalement en gestion d'entreprise, finance, ressources humaines ou domaine similaire.
* Plusieurs années d'expérience en tant qu'assistant(e) de direction, executive assistant ou dans un poste similaire.
* Excellentes capacités organisationnelles et communicationnelles.
* Solides connaissances en gestion financière et RH.
* Maîtrise des outils ERP et MS Office (Excel niveau avancé).
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