1. Participer à l'élaboration de la carte et suggérer des changements et/ou nouveautés
2. dynamiser l'espace et attirer la clientèle
3. Organisation et gestion du bar (mise en place, approvisionnement)
4. Assurer le bon déroulement du service pour la plus grande satisfaction de la clientèle (accueil, qualité de service, organisation, rapidité, précision...),
5. S'assurer de la propreté
6. Garantir la qualité du service et des produits proposés,
7. Gérer la facturation et le suivi si nécessaire,
8. Accueillir le client et s'assurer de son confort,
9. Préparation et réalisation d'apéritifs, de cocktails
10. Veiller à répondre rapidement aux demandes du client,
11. Participer au suivi et au contrôle de la tenue du bar
12. Connaître la carte, renseigner et conseiller les clients
13. Polyvalence : Aider l'équipe du restaurant durant le service
BENEFICES : (Mettez en avant vos bénéfices)
14. 2 jours de congés hebdomadaires Dimanche et lundi
15. 2 semaines de vacances entre Noël et An
16. 4 semaines de vacances en Aout
17. 1 semaine de vacances à Pâques
18. repas offert
19. autres avantages au sein de GIHE
20. Votre gout du service fait de vous un réel passionné de votre métier et votre priorité est d'apporter une experience-client unique et singulière.
21. Vous aimez transmettre et former les talents de demain
22. Avoir une sensibilité Eco-responsable
23. Bonnes connaissances des produits
24. D'excellente présentation, vous vous caractérisez par votre capacité d'adaptation
25. Vous jouez collectif, vous aimez travailler avec les équipes du bar et de la cuisine pour la fluidité du service.
26. Ambitieux et dynamique, vous souhaitez participer à faire progresser la maison pour atteindre les ambitions fixées
27. La maitrise de l'anglais est indispensable
Qualités requises
Organisé(e), Rigoureux(se), Travail d'équipe, Flexible, Sens de l'accueil et du service client, Ouvert(e) d'esprit, Très bon sens relationnel, Bon(ne) Communicateur(trice), Diplomate, Capacité à gérer son stress, Sens du détail, Prise d'initiatives