Missions
* Gérer les non-conformités et CAPA externes et internes (ouverture, disposition du produit, investigation, suivi des actions de corrections /correctives et clôture).
* Être le point de contact Qualité avec nos partenaires externes et internes.
* Être garant du bon fonctionnement des processus Qualité.
* Etablir, analyser et communiquer les KPI Qualité hebdomadaire/mensuel au sein de l'entreprise.
* Animer la séance hebdomadaire d'amélioration Qualité/continue.
* Créer et maintenir les gammes de contrôles et autres documents du SMQ (procédures, instructions, formulaires).
Profil
* Technicien, ingénieur HES ou équivalent en microtechnique ou domaine similaire.
* Expérience de 5 à 10 ans dans une fonction similaire, idéalement dans le domaine de l'habillage horloger et/ou de la sous-traitance horlogère.
* Compétence démontrée dans l'utilisation des outils de résolutions de problèmes.
* Maîtrise des outils informatiques usuels Office.
* Bonnes connaissances d'une GPAO et d'Access : un atout.
* Excellente aptitude à communiquer de manière transversale et à travailler au sein d'une petite équipe.
* Esprit analytique et de synthèse.
* Un plus : la connaissance du secteur médical.
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