Telesales Client Solutions Specialist (m/w/d)
100%
Die Selecta Gruppe, die ihren Hauptsitz seit 1957 in der Schweiz hat, ist Europas fuhrender Anbieter von Kaffee und innovativen FoodTech Losungen am Arbeitsplatz und im offentlichen Raum. Jeden Tag versorgen wir mehr als 10 Millionen Menschen in 16 Landern Europas mit Premium Kaffee und Getranken, Snacks und frischen Mahlzeiten. Unseren Erfolg mit einem Jahresumsatz von 1,4 Milliarden Euro verdanken wir unseren ca. 6.000 hochqualifizierten, engagierten und leidenschaftlichen Selecta Mitarbeiter:innen, die taglich Millionen von Momenten der Freude fur unsere Kunden:innen und deren Konsumenten:innen schaffen. Nachhaltigkeit ist ein integraler Bestandteil unserer Geschaftstatigkeit und konzentriert sich auf die Schlusselbereiche, in denen wir einen positiven Beitrag leisten konnen.
Arbeitsort
Kirchberg BE
Arbeitsbeginn
per sofort oder nach Vereinbarung
Hauptaufgaben
Nous recherchons un talent dynamique en vente, capable de gerer par telephone les regions germanophones et francophones. Nous offrons une infrastructure moderne et des conditions de travail flexibles.
* Responsabilite de la vente de nos concepts de restauration a succes
* Developpement, entretien et gestion des relations clients ; presentation des nouveautes
* Negociation des prix et des conditions commerciales
* Responsabilite budgetaire et planification des actions
* Entretien et developpement des contacts avec les decideurs
* Vente de nos meilleurs concepts de cafe, tels que Starbucks, Nescafe et les machines Spiral
* Redaction des offres et des presentations clients
* Point de contact pour la gestion des contrats
* Gestion du systeme CRM
* Realisation des tches administratives liees aux clients
* Coordination interne avec les departements des operations, de la technique et du marketing
* Creation d'analyses et d'evaluations clients
Ausbildung
* Formation professionnelle achevee
* Experience de vente prouvee avec des resultats reussis
* Formations complementaires axees sur la vente, un atout
* Experience dans le secteur FMCG un avantage
* Experience avec les systemes CRM (par exemple Microsoft Dynamics ou similaires)
* Connaissance approfondie de MS Office
Profil
1. Connaissances en gestion dentreprise
2. Professionnel de la vente negociant avec aisance et personnalite gagnante
3. Methode de travail autonome et forte comprehension des relations commerciales
4. Matrise du franais et de lallemand a loral et a lecrit ; l'anglais est un plus
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