50-100%Ton activitéAu sein du Centre de service à la clientèle, tu réponds à toutes les demandes des clientes et clients dans le cadre de l'assistance de premier niveau via tous les canaux de contact (téléphone, courrier électronique, portail myVisana et application Visana, etc.)Tu soutiens notre service de vente en générant des leadsTu es un interlocuteur ou une interlocutrice compétent/e pour notre clientèlePour les clarifications et les demandes de précisions, tu travailles en étroite collaboration avec les équipes de deuxième niveau des domaines concernésTon profilTu as de l'expérience dans le domaine commercial et, idéalement, tu es déjà familiarisé(e) avec les produits d'assurance ou le service à la clientèle. Mais avant tout, tu as un réel enthousiasme pour le contact avec la clientèleIdéalement, tu as de l'expérience dans le domaine des assurancesTu te distingues par une méthode de travail autonome, précise et rationnelle ainsi que par un comportement orienté vers la clientèleTu as une personnalité communicative et sociable et tu maîtrises couramment l'allemandTu es parfaitement à l'aise avec les programmes Office courantsTu en apprendras plus sur notre Visana, du point de vue de nos collaborateurs et collaboratricesContactAvons-nous réussi à te convaincre? Si tel est le cas, nous nous réjouissons de recevoir ton dossier de candidature via le bouton «Postuler maintenant». Pour ce poste, les candidatures provenant des agences de placement ne seront pas prises en considération. As-tu encore des questions? Nous sommes volontiers à ta disposition pour un échange téléphonique et serons ravis de t'en dire davantage sur le poste à pourvoir et notre culture d'entreprise.HR Recruiting Partner031 357 96 55Stefan SaxerResponsable Centre service clientèle031 357 97 70À notre sujetAvec près de 850'000 clients privés, Visana fait partie des plus importants assureurs-maladie de Suisse. Basée à Berne, Visana offre une gamme étendue de produits à sa clientèle à travers toute la Suisse, comprenant notamment des assurances maladie, des assurances complémentaires ainsi que des assurances de biens. Nous sommes ambitieux et contribuons de manière significative à façonner le système de santé tout en encourageant l'innovation. Nous attachons une très grande importance à la proximité avec nos clients ainsi qu'à leur satisfaction. Nous sommes à leur écoute et cultivons une relation d'égal à égal avec eux, en faisant preuve de fiabilité et de cordialité.