Afin de compléter notre Centre de compétences qui assure le support administratif de l'Unité de Services « Finance et Services », nous sommes à la recherche, pour notre site de Morges, d'un(e) assistant(e) administratif(ve).
Profil
CFC d'employé de commerce ou titre jugé équivalent.
Certificat d'assistant de direction ou juridique un atout.
Expérience minimum de 3 ans dans un poste similaire, si possible au sein d'un service juridique ou d'une étude d'avocats.
Esprit d'initiative et grande flexibilité.
Excellente aptitude rédactionnelle, orthographe sûre.
Sens de la collaboration et du travail en équipe.
Organisé, avenant et forte orientation client.
Très bonne capacité à gérer la pression (gestion et tenue des délais).
Excellente maîtrise des outils bureautiques (Suite Office, OneNote, SAP, etc.).
De bonnes connaissances d'allemand sont un atout.
Motivation face aux enjeux de la transition énergétique.
Responsabilités
Réaliser les tâches administratives du service juridique (organisation de rendez-vous, réception des communications téléphoniques, traitement des flux du courrier, mise en page de documents, envoi des cartes de vœux, etc.).
Rédiger, préparer et adresser des notes, courriers et présentations, organiser et assister aux séances et en rédiger les procès-verbaux selon les besoins.
Lien avec les juristes internes, les cabinets juridiques, d'audit et de notaires ainsi qu'avec le registre du commerce.
Assumer le rôle de Secrétaire du Conseil d'administration sur certaines sociétés filles du Groupe. Participer à l'organisation de l'assemblée générale et des séances du Conseil d'administration de différentes sociétés du Groupe.
Assurer la gestion administrative (physique et électronique) des documents, leur classement et leur archivage.
Suivi du budget, traitement des bons de commandes et factures.
Assurer la gestion administrative des différentes cotisations du Groupe.
Dans cette équipe, vous pourrez travailler au bureau et à la maison. Vous évoluerez dans un environnement favorable au partage et à la communication, dans lequel vous pourrez gérer vos missions de manière autonome et efficace. De plus, vous aurez la possibilité de développer vos compétences grâce à nos plans personnalisés de formation.
Entrée en fonction
De suite ou à convenir.
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