INTRODUCTION: Pour notre client basé à Genève dans le secteur de l'automobile, nous recrutons un/e :Réceptionniste / Assistante administrative FR/EN/ALLPour un contrat fixe à 100%. DESCRIPTION DE LA MISSION: Réception Accueil physique et téléphonique des visiteurs Préparation et réservation des salles de réunionGestion du registre des visiteursGestion du courrier entrant et sortantRéservation pour les déplacements professionnels (avions, hôtels, restos, taxis,…)Mise à jour documents internes Commande fournitures bureau / gestion économatAdministrationGestion planning des présences / contrôle du système absenceGestion factures mensuel des consommationsGestion des factures essence/gazoil & récapitulatif mensuel des consommationsGestion et suivi des formulaires pour les déplacements professionnelsFacturation diverseGérer les locations de voitures Administration automobile Suivi des contraventionsEnvoi des documents d'immatriculation et facturesGestion des factures douanières PROFIL ATTENDU: Maîtrise des langues française, anglaise et allemande, avec un niveau minimum C1 dans chacune d'elles.Maîtrise du logiciel Word : utilisation du publipostage pour personnaliser des courriers ou e-mails.Maîtrise du logiciel Excel: création et gestion de tableaux, utilisation des filtres et tri des données, connaissance des formules de base, conception de tableaux croisés dynamiques pour synthétiser les informations.Personne méticuleuse, capable d'apporter de nouveaux processus.Personne qui participer activement à la vie du service.