TACHES HABITUELLES : Travaux de secrétariat généraux
P réparation des offres selon plans, confirmation des commandes, commandes, factures pour le mobilier, la lustrerie, les rideaux et du matériel divers
Gestion des commandes et contrôle des confirmations, p lanning et contrôle des livraisons, c ontrôle des factures fournisseurs
T ravaux administratifs liés à la gestion du mandat (chantier)
Traitement des d emandes d’acomptes et factures débiteurs
Travaux administratifs liés à l’organisation des séminaires
Travaux administratifs spécifiques selon demande du responsable M arketing / D irection
Travaux de rédaction relatifs au système qualité ISO 9001
Participation aux séances hebdomadaires
COMPETENCE S PROFESSIONNELLES :
CFC d ’employé d e Commerce ou équivalence
E xpérience professionnelle confirmée
Informatique : maîtrise de MS Office
Maîtrise du français écrit et oral
COMPETENCES PERSONNELLES :
Sens de l’organisation
Sens des priorités
Autonomie
Résistance au stress
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