Spécialisée dans les domaines de l’ébénisterie, menuiserie et de l'agencement d'intérieur, la Maison Wider allie rigueur, perfectionnisme et amour du métier.
Nous recherchons notre futur :
Montreux
Vous jouerez un rôle clé dans la gestion des ressources humaines, en contribuant activement à la gestion administrative de nos collaborateurs et au bon fonctionnement de nos processus.
Responsabilités
* Gestion administrative du cycle de vie des collaborateurs (contrats, dossiers du personnel, certificats de travail, attestations, etc.)
* Suivi des autorisations de séjour
* Contrôles des heures y compris suivi des absences et des congés
* Suivi des absences pour maladie et accident
* Participation à la gestion des salaires
* Etablissement et suivi des autorisations de chantiers pour les collaborateurs
* Suivi des accréditations de sous-traitance
* Contribution à des projets RH visant à optimiser les processus internes
Qualifications
* Au moins 5 ans d’expérience en ressources humaines, idéalement dans le secteur du bâtiment ou un domaine soumis à une CCT
* Titulaire du certificat de gestionnaire RH
* Maîtrise des outils bureautiques Windows
* Organisé(e), rigoureux(se), et doté(e) d’un excellent sens de la communication
* Excellent relationnel avec une forte orientation service
* Capacité à gérer des priorités simultanément et sens de l’anticipation
* Personnalité autonome alliée à un esprit d’équipe
* Travail au sein d’une équipe dynamique et animée par la passion de l’agencement
* Réalisation de projets innovants et variés avec une technologie de pointe
#J-18808-Ljbffr