Responsabilités :
* En contact direct avec les clientes et clients, vous les accompagnez tout au long de leur voyage.
* Vous contrôlez les titres de transport et enregistrez les informations personnelles des passagères et passagers sans titre de transport valable.
* Vous renseignez les personnes sur leurs correspondances, par exemple grâce à des annonces diffusées dans les trains.
* Vous apportez votre aide en cas de perturbation et dans le cadre de l'application des normes de sécurité.
* Vous êtes responsable de la préparation des trains, ce qui inclut les essais des freins ainsi que les contrôles intérieurs et extérieurs des trains.
Ce que vous apportez :
* Une orientation clientèle marquée, de très bonnes compétences en matière de communication, une excellente aptitude à gérer les conflits ainsi qu'une résistance psychique et physique.
* Une volonté d'assumer des responsabilités et de travailler en équipe.
* Un apprentissage de deux ans réussi ou une maturité.
* De très bonnes connaissances linguistiques en français (niveau C1 minimum) et idéalement de bonnes connaissances en allemand et en anglais. Sinon, vous êtes disposé(e) à apprendre deux nouvelles langues (allemand et anglais ou italien) au niveau A2.
#J-18808-Ljbffr