Mission
Nos interlocuteurs sont des fournisseurs de prestations de tous les domaines du système de santé. Nous précisons avec eux les modalités de notre collaboration, discutons de la qualité et de l'efficacité des prestations, et négocions des contrats, de l'AOS aux assurances complémentaires (ambulatoire et stationnaire), en passant par les soins intégrés, le pilotage des patients et les autres prestations.
Responsabilités
1. Gestion autonome de négociations tarifaires avec des médecins indépendants (prestataires ambulatoires)
2. Soigner les relations client avec les associations des médecins et avec des médecins indépendants (par ex. visite inaugurale, échanges d'expériences, etc...)
3. Effectuer le « Controlling/Reporting » de contrats tarifaires
4. Représentation de la CSS et de ses valeurs à l'interne comme à l'extérieur (avec les Cantons également)
5. Résolution de problématiques entre la CSS et les médecins
6. Représentation dans les organisations interprofessionnelles et travaux en réseaux professionnels (associations cantonales de médecins, par exemple)
7. Participation lors de questions juridiques en collaboration avec le département Droit & Compliance
8. Contribuer au développement de nouvelles stratégies et projets innovants
9. Collaboration avec le département Politique de la santé et le service de l'encaissement
Compétences requises
1. Formation d'une Haute école ou universitaire
2. Fort intérêt pour les questions interdisciplinaires liées à l'économie de la santé, le juridique, la politique et le médical
3. Esprit d'initiative et maturité
4. Affinités et intérêt pour la branche de l'assurance
5. Négociation sûre, objective et équitable
6. Facilité à créer la base de confiance nécessaire pour des relations d'affaires à long terme
7. Capacité à rapidement et systématiquement se familiariser avec un domaine d'activité complexe
8. A l'aise dans les chiffres, aisance orale et écrite
9. Autonome, consciencieux/se, structuré
10. Maîtrise de l'allemand (oral), des connaissances de l'italien sont un atout
11. Eventuellement premières expériences couronnées de succès en tant que Key Account Manager
Avantages
* Travail flexible : adapte chaque année ton travail à ton mode de vie, avec des possibilités de temps partiel et d'autres modèles flexibles comme le télétravail, pour n'en citer qu'un.
* Enthousiasme ton porte-monnaie : des avantages tels que le bonus, les chèques Reka, les primes d'assurance-maladie préférentielles, etc., qui peuvent vite atteindre plusieurs milliers de francs par année.
* Choisis ton modèle de vacances : cinq ou six semaines de vacances ? C'est toi qui choisis. Tu travailles alors respectivement 41 ou 42 heures par semaine.
* Continue de te former : nous souhaitons que tu continues à te former à l'interne ou à l'externe et te soutenons généreusement avec du temps et de l'argent.
* Garde la forme : places de travail ergonomiques, promotion du bien-être psychique et bien d'autres offres en lien avec la santé.
* Engage-toi sur le plan social : la vie se montre favorable à ton égard ? Alors fais-en profiter les autres et élargis tes horizons, seul/e ou en équipe.
Processus de recrutement
Tu nous transmets ton dossier, et nous te contactons dans les deux semaines. Entretien vidéo en différé (si besoin) Première rencontre en ligne Entretien personnel dans nos locaux, rencontre avec l'équipe et aperçu du quotidien Décision finale de toi et de la / du supérieur/e
Au fait, tu n'as pas besoin d'envoyer de lettre de motivation. Nous simplifions le processus. Et nous nous tutoyons.