Mission Assurer l'encadrement commerciale, légal et économique des partenaire/es franchisé/es (environ 15-20 sites)
Garantir et veiller au respect des directives en matière de chiffre d'affaires, de ventes, de rentabilité et de promotion
Responsabilité globale de l'attractivité et de la disponibilité des produits dans la région
Elaborer les principaux objectifs, budgets et suivi des chiffres clés
Observation et suivi du marché dans la gestion des prix des carburants
Garantir la bonne application des directives et des instructions de l'entreprise et soutenir la politique en matière de personnel
Compétences et qualités requises Formation dans la vente / commerce de détail, provenant du secteur alimentaire
Plusieurs années d'expérience professionnelle dans le commerce de détail, dont au moins 3 à 5 ans à un poste de cadre, orienté résultats et performances dans la gestion commerciale
Une formation continue dans le commerce de détail suisse est un avantage (p. ex. diplôme fédéral de chef/fe de ventes, brevet fédéral de spécialiste de commerce de détail ou formation équivalente axée sur la gestion d'entreprise, la direction et le marketing)
Sens aigu de la communication souhaité, aisance dans l'utilisation des outils informatiques standard
Forte capacité d'organisation, autonome, grande flexibilité dans la gestion du temps et de charge de travail
Très bonnes connaissances en français et en allemand (parlé et écrit)
Être domicilié dans le secteur concerné (un déménagement s'imposerait dans le cas contraire)
Ce que nous offrons
Nous vous offrons un environnement de travail moderne et dynamique où vous pourrez faire valoir vos compétences et votre personnalité au quotidien et, ainsi, apporter votre propre pierre à l'édifice. Bâtissons ensemble notre réussite. Bâtissons ensemble notre avenir.
Ta personne de contact
Coop Pronto AG
Lina Di Nicola, Human Resources, +41 61 485 42 01