Vous souhaitez reprendre une activité professionnelle suite à une pause dans votre carrière ou vous réorienter dans le domaine de la Business Analyse ?
Alors le programme Rejoignez-nous – Orientation Business Analyst est fait pour vous.
La BCV vous offre la possibilité aux personnes sans expérience du monde bancaire, de se former pendant un an, en cours d’emploi, pour entreprendre une nouvelle carrière dans le domaine bancaire et plus particulièrement au sein d’un Back Office.
Votre opportunité :
Acquérir une vision globale de la Banque par une formation intensive d’un mois
Valoriser vos acquis et vos expériences passées
Vous spécialiser dans un domaine de pointe
Construire pas à pas une nouvelle carrière
Description du poste :
Votre formation d’un an consistera en une immersion progressive au sein du département Opérations Asset Management, un centre de compétence opérationnel destiné à supporter les activités d’asset management et à superviser les projets nécessaires aux activités de gestion.
Cette phase vous permettra de vous familiariser avec les techniques et méthodes employées par les Business analyst, de prendre part aux projets en cours au sein du département et de développer vos connaissances réglementaires et procédurales des activités de la Banque et de développer une connaissance métier de l’asset management.
Coaché(e) par un(e) responsable projet métier, vous serez amené(e) à développer votre autonomie professionnelle, votre esprit d’analyse et votre capacité à résoudre des problèmes.
Au terme de la formation, si celle-ci est un succès, vous aurez pourrez ensuite évoluer en fonction des opportunités. Les connaissances acquises vous permettront de prétendre à des postes dans le domaine de la gestion de projet ou d’évoluer vers des fonctions de support dans le domaine de l’asset management, pour y décrocher un contrat de travail de durée indéterminée.
Votre profil :
Formation professionnelle dans un domaine technique (IT, business) ou expérience professionnelle équivalente
Expérience dans le domaine de la gestion de projets
Aptitudes à conceptualiser et mettre en œuvre des procédures de travail efficientes
Capacité à comprendre les enjeux pour s’assurer d’une résolution de problématique dans un environnement complexe
Curiosité et aisance relationnelle pour une collaboration transverse
Grande capacité d’apprentissage et d’adaptation
Maîtrise du français et très bonnes connaissances de l’anglais
Vous adhérez aux valeurs BCV ? Vous êtes de nature enthousiaste et vous vous sentez prêt(e) à vous investir dans une formation exigeante et de qualité ? Votre parcours et vos aspirations correspondent aux critères ? N’hésitez plus et adressez-nous votre dossier de candidature.
Ce programme débutera le 1er septembre 2025 sur notre site de Prilly.
#J-18808-Ljbffr