À propos de Four Seasons :
Four Seasons repose sur notre équipe. Nous sommes un groupe d'individus qui aspirent à nous améliorer, à nous pousser à atteindre de nouvelles hauteurs et à traiter les uns les autres comme nous le souhaitions en retour. Nos collaborateurs du monde entier créent des expériences exceptionnelles pour nos clients, résidents et partenaires par l'engagement dans la luxueuse expérience avec un cœur authentique. Nous savons que la meilleure façon d'autoriser nos collègues à livrer ces expériences client exceptionnelles est grâce à une expérience de travail mondiale de classe et à une culture d'entreprise.
À Four Seasons, nous croyons au reconnaissement d'un visage familier, à l'accueil d'une nouvelle personne et au traitement de chaque personne que nous rencontrons comme nous souhaiterions être traités nous-mêmes. Que vous travailliez avec nous, restez avec nous, vivez avec nous ou découvrez avec nous, nous croyons que notre objectif consiste à créer des impressions qui vous persévéreront toute votre vie. Cela vient de notre croyance selon laquelle la vie est plus riche lorsqu'on se connecte réellement aux personnes et au monde autour de nous.
À propos de l'emplacement :
Un emblème depuis 1834. Avec des vues ensorcelantes sur le lac Léman et les Alpes enneigées à distance ainsi que le Vieux-Tour, Genève n'a pas déçu ses voyageurs sophistiqués et diplomates mondiaux. Venez-vous détendre après votre journée avec un soin au spa sur le toit, puis construisez des relations avec vos collègues autour de la gastronomie italienne à Il Lago Michelin-étoilée avant de vous retirer dans votre chambre Pierre-Yves Rochon conçue pour une bonne nuit de sommeil. Le Four Seasons Hotel des Bergues Genève mêle un renouveau de sens historique avec un service personnel chaleureux et sincère au cœur même de la ville.
OBJETIF DU POSTE :
Le Commis de cuisine a pour rôle de produire les préparatifs nécessaires proportionnellement à la demande de la clientèle et de l'activité de l'hôtel et de tenir son poste avec une hygiène irréprochable. Il doit rendre compte à son supérieur de tout problème rencontré ou demande éventuelle d'information.
FONCTIONS ESSENTIELLES :
* Suivre les procédures vestimentaires.
* Vérifier la mise en place afin d'assurer les stocks en matériel pour le shift et de les rassembler selon les besoins.
* Mettre à jour son poste afin d'avoir tous les équipements nécessaires.
* Avoir son poste prêt pour le service.
* Préparer tous les plats reçus par le système informatique dans un temps correct et précis et communiquer avec les cuisiniers à temps.
* Maintenir son lieu de travail propre, soigné et organisé en respectant les standards.
* Nettoyer correctement son poste après avoir stocker et étiqueter la nourriture avec précision.
* Respecter tous les équipements et qu'ils ne soient pas délaissés.
* Compéter les demandes si nécessaire.
* Traiter et de reporter immédiatement tout accident.
* Faire face à toute situation d'urgence, en termes de sécurité, au sein de l'hôtel.
* Effectuer toute autre tâche ou projet assigné par la Direction, par un cadre ou par un employé.
* Exécuter les demandes VIP du Restaurant Izumi.
* Suivre les lignes directrices pour les demandes des clients.
* Etre attesté dans les services sanitaires.
* Avoir des connaissances des standards Four Seasons concernant la nourriture.
* Exécuter de la cuisine alternative.
* Appliquer et maîtriser les standards de qualité liés à votre fonction.
'La liste des tâches précisées ci-dessus n'est pas exhaustive, votre fonction suppose une adaptation constante à des situations de forte activité et de gestion spécifique de relations clients'.
Nationalité Suisse, autorisation de séjour suisse ou citoyenneté UE sera considérée uniquement.
PRÉ REQUIS :
* Expérience de 2 à 4 ans de métier dans des restaurants similaires ou en hôtellerie de luxe de restauration similaire.
* Excellente lecture, écriture et compétence orale du français et de l'anglais.
* Maîtrise les bases du métier, (taillage des légumes, sauce froide, base sauce chaude fond fumet)
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