Introduction
Actif depuis presque un siècle dans le domaine de la construction, notre client recherche pour compléter son équipe à Morges dans le cadre d'un poste à but fixe d'un/e :
Assistant-e Comptable / Administration des Ventes
Description De La Mission
1. Traitement des mails, des appels téléphoniques et du courrier
2. Prise des commandes
3. Etablissement des bordereaux pour la préparation des commandes
4. Création et enregistrement des codes et des bons de préparation envoyés par les commerciaux
5. Suivi des livraisons et bons d'expéditions
6. Gestion et vérification de la facturation client (location/vente/abonnement BE/prestation)
7. Vérification des entrées et sorties du matériel
8. Organisation du transport de la marchandise en Suisse (en collaboration avec le responsable)
PROFIL ATTENDU :
1. Titulaire du CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent
2. Expérience min. de 2 ans (domaine technique ou le bâtiment, un plus)
3. Aisance avec les chiffres
4. Personne fiable, rigoureuse et organisée
5. Véhiculé-e
6. Aisance dans le logiciel MS Excel
7. Connaissances dans SAP (un plus)
Alors prêt-e à relever un nouveau défi professionnel ?
Postulez dès maintenant !
Les profils juniors sont les bienvenus !
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