About Our Client
Notre client est une régie immobilière à taille humaine offrant des services de gérance immobilière, location, rénovation, et située à Lausanne.
Job Description
- Planifier et réaliser les travaux de rénovation et de transformation pour la clientèle de la régie :
* Rénovation complète d'appartements
* Assainissement énergétique d'immeubles (isolation de façades et toitures, pose de panneaux photovoltaïques, remplacement du système de chauffage, etc.)
* Rénovation de toutes les salles de bains et/ou cuisines dans des immeubles habités
* Mise en conformité des immeubles contre la chute et/ou le feu
* Mise en séparatif (eaux claires et eaux usées)
* Mise en conformité des canalisations (selon demandes des communes)
* Traitement et résolution de sinistres complexes (qui dépassent les compétences des gérant(e)s techniques)
* Soutien technique aux gérant(e)s
* Gérer l'ensemble des prestations liées à la direction de travaux (appels d'offres, devis, adjudications, contrôle de la qualité, des coûts et des délais, rédaction de PV, etc.)
* Gestion administrative des projets en collaboration avec l'assistant(e)
The Successful Applicant
* CFC de dessinateur en bâtiment, diplôme de technicien en architecture, diplôme de conducteur de travaux ou formation jugée équivalente
* Excellentes connaissances dans la technique de la construction et des normes en vigueur
* Expérience avérée de 3 à 5 ans en Suisse dans la conduite de travaux de rénovation et d'assainissement énergétique
* Maîtrise des phases d'appels d'offres, d'exécution et de suivi de chantier
* Connaissance des normes de sécurité contre le feu et la chute ainsi que des procédures de demande d'autorisation, un atout
* A l'aise dans la communication orale et écrite avec les différents intervenants (propriétaires, locataires, entreprises, autorités, etc.)
* Capacité d'adaptation (processus internes, arborescence de classement papier et numérique, etc.)
* Maîtrise des outils informatiques de base (Outlook, Excel, Word)
* Maîtrise du français (à l'oral et à l'écrit)
* Capacité à gérer plusieurs projets en même temps
* Capacité à gérer un projet de A à Z de manière autonome, y compris les tâches administratives
What's on Offer
* Tâches diversifiées au sein d'une petite équipe
* Environnement professionnel stable
* Semaine de 40 heures
* 5 semaines de congés
* Place de parc et dédommagement forfaitaire pour utilisation d'une voiture personnelle
* 13ème salaire
* Avantages sur le 2ème pillier selon ancienneté au sein de l'entreprise
* Poste à 100%
Contact : Anthony Vuillemin
Quote job ref : JN-102024-6559730
Job Function : Property, Construction, Facilities Management
Specialisation : Architecture / Design
Industry : Property
Location : Lausanne Region
Contract Type : Permanent
Consultant name : Anthony Vuillemin
Job Reference : JN-102024-6559730
#J-18808-Ljbffr