Introduction
Mandaté par un prestigieux site économique de la région lausannoise, nous sommes à la recherche de leur futur talent en qualité de :
Assistant Facility Manager (H/F)
Description de la mission
1. Support administratif du service de gestion des installations
2. Soutien dans la supervision d'une équipe
3. Développement des procédures en collaboration avec le responsable de gestion des installations
4. Suivi des contrats et des fournisseurs
5. Traitement efficace des demandes d'intervention
6. Gestion des coûts et des budgets
7. Assistance dans la communication interne avec les parties concernées
8. Planification et suivi des travaux hebdomadaires
9. Contrôle de l'utilisation adéquate des équipements et des produits d'entretien
10. Transmission des informations avec les autres services
11. Mise en œuvre des consignes de sécurité relatives aux installations
Profil attendu
12. CFC métiers technique du bâtiment ou titre jugé équivalent
13. Formation dans le Facility Management
14. Connaissance de la maintenance sur site et de la gestion de la relation client (un atout)
15. Maîtrise des normes de sécurité au travail
16. Compréhension approfondie des installations
17. Bonne maîtrise de Microsoft Office
18. Connaissance d'un logiciel spécialisé dans le domaine technique ou de la maintenance
19. Pédagogue. esprit d'équipe développé et flexibilité
20. Esprit d'initiative, orienté solution
Si vous vous reconnaissez dans ce descriptif, ne manquez pas cette opportunité et envoyez-nous votre dossier dès maintenant !