ÉQUIPE X PLANNING 100% Nous prospérons grâce aux surprises. Que ce soit avec nos collections, nos sports d'action ou notre art, nous ne restons pas dans les clous. Nous sommes là pour secouer les choses avec nos designs frappants, qui reflètent toujours l'air du temps mais qui ne manquent jamais d'attirer l'œil. Nous faisons ce que nous faisons le mieux, et nous l'avons fait depuis. Notre équipe X est un collectif de personnes, basé en Suisse et présent dans le monde entier. Nous sommes des visionnaires et des révolutionnaires - toujours fidèles à nous-mêmes et pas effrayés de faire les choses différemment. Ensemble, nous sommes là pour rendre le monde un peu plus coloré et excitant en prenant le risque d'embrasser la nouveauté et l'audace. On pourrait même dire que nous sommes plus qu'une simple entreprise. Êtes-vous l'un des nôtres ? Rejoignez notre équipe. Pour renforcer le département de Planification des Ventes, une branche étendue des Ventes composée de Digital, des Ventes et du Siège Retail à Biel/Bienne, en Suisse, recherche actuellement un POSTE ÉQUIPE X PLANNING 100%. Description du poste Les principales responsabilités incluront : Équipe X 4 ETP, Planification et Commande de Flik Flak, Bijoux et Bracelets : prévisions hebdomadaires, prévisions mensuelles (ventes, expéditions et plan de production), quantités de lancement, et pénuries, avec les marchés et avec d'autres départements. Gérer, consulter et former tous les marchés concernant les objectifs de vente et les exigences de lancement pour les nouvelles collections. Ateliers de nouvelles collections avec les marchés. Planification du marché pour les produits à disponibilité limitée (numérotés de faibles problèmes d'approvisionnement). Planification : Quantités de commande (pays et niveau), entre départements impression, traitement des commandes), timing. Résoudre ou gérer la résolution de tous les problèmes concernant les commandes de marché des analyses de ventes merchandising (phase d'entrée, phase de sortie, saisonnalité, vente initiale, vente finale...) : de ces analyses dans le processus de planification (prévisions hebdomadaires et mensuelles, lancement, phase d'entrée/sortie de la collection CORE, ...). Plan de vente, d'expédition et de production sur 12 mois (Masterplan). Diriger la réunion transversale (rapport de révision de lancement) pour confirmer les lancements de produits X, y compris le merchandising de tous les systèmes de planification : 1) Système de planification HQ ; 2) Système de planification du merchandising (MPS) ; 3) Base de données POS ; 4) Système de planification de lancement (LPS). Co-gestion de la Gazette Contrôle hebdomadaire des articles et amélioration continue du lien entre les ventes et la gestion de produit. Position du département des ventes concernant les problèmes de produit dans le développement de collection et le développement de produit. Profil Diplôme de Bachelor et/ou Master en Gestion des Ventes. Expérience en leadership. Connaissances en planification / ventes / chaîne d'approvisionnement. Compétences avancées en Excel (indispensable), connaissances en OLAP un plus. Connaissances en PowerBI / SAP / autres compétences analytiques un plus. Exigences professionnelles En plus de ce qui précède, vous avez un esprit de service client et un sens des chiffres. Vous êtes proactif et indépendant, avec un talent pour la gestion de projet. De plus, vous êtes un résolveur de problèmes, avec une éthique positive, amusante et professionnelle. Langues Vous parlez couramment l’anglais, le français et/ou l'allemand. Toute autre langue est un atout. Adresse de l'entreprise Votre nouveau nous ne faisons pas de monotone. Nous prospérons grâce à notre esprit pionnier et aventurier que nous injectons dans tout ce que nous faisons. En ce sens, nous travaillons dans un environnement dynamique et rapide qui valorise le travail d'équipe et l'ouverture. Nous voulons que nos employés se sentent inspirés à donner le meilleur d'eux-mêmes et à être authentiques au travail, et nous recherchons activement un environnement qui priorise la diversité, l'égalité et l'inclusion, où les individus se sentent écoutés. Nous croyons fermement que des employés heureux et en bonne santé sont la clé du succès. C'est pourquoi nous offrons des avantages comprenant : Travail et congés : heures de travail flexibles de 40 heures/semaine, 30 jours de congés annuels. Assurance maladie / Fonds de pension : contribution aux coûts de l'assurance santé. Fonds de pension de première classe : congés prolongés. Allocations familiales au-delà des exigences légales. Formation supplémentaire : plan de formation et développement. Cours de langue payés. Mobilité : bâtiments uniques et modernes et installations extérieures. Accès pratique via les transports en commun. Parking souterrain gratuit et accès au système de partage de vélos. Restauration et boissons : cantine subventionnée sur site et camions de restauration. Café et thé gratuits. Autre : réductions sur les produits. Avantages bien-être et programmes de fitness. Événements X. Contact Si vous pensez que cette opportunité stimulante correspond à votre profil, veuillez cliquer sur le lien POSTULER pour nous envoyer votre CV en anglais. Ressources Nicolas G. Hayek Strasse 1CH - Biel/Bienne jid9dbc0cdafr jit0208afr