Votre mission :
Contrôler, intégrer et facturer les prestations ambulatoires
Gérer les réclamations des clients internes et externes via les différents canaux de communication (mail, téléphone, réception client, courriers)
Assurer la permanence des appels téléphoniques, répondre et / ou orienter les clients internes et externes
Remonter les incidents et participer activement au controlling et à l’amélioration continue de la saisie des prestations
Effectuer la saisie des prestations ambulatoires
Effectuer les tâches administratives inhérentes à la fonction (extourne, refacturation, envoi de copie patient, ...)
Utiliser et participer à l'amélioration des outils de saisie de prestations
Traiter tout type de demande administrative en lien avec le service
Votre profil :
Formation commerciale de base (CFC d'employé-e de commerce ou équivalent)
Connaissance des tarifs (législations, Tarmed, SwissDRG, ...) un atout
Maîtrise de la langue française ou allemande avec de bonnes connaissances de l’autre langue
Excellente capacité organisationnelle et rédactionnelle
Maîtrise des outils informatiques courants (MS Office)
Personnalité doté-e d’un grand sens de la communication, de l’apprentissage et d’un esprit d’équipe ; à l’aise dans les relations humaines
Entrée en fonction : à convenir
Renseignements : M. Antonio Stella, responsable Tarifs, conventions et facturation,
tél. : 026 306 04 75
Délai de postulation : 13 avril 2025 (date limite de réception des dossiers).
Postulez ici !
Réf : HFR-A-251301
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Aufgaben
Sie kontrollieren, integrieren und fakturieren die ambulanten Leistungen.
Sie verwalten Reklamationen interner und externer Kunden über die verschiedenen Kommunikationskanäle (Korrespondenz per Post und E-Mail, Telefon, Kundenempfang).
Sie bedienen die Telefonzentrale, beantworten Anfragen und/oder leiten die internen und externen Kunden an die richtige Stelle weiter.
Sie melden Vorfälle, beteiligen sich aktiv am Controlling und arbeiten an der kontinuierlichen Verbesserung der Leistungserfassung mit.
Sie erfassen die ambulanten Leistungen.
Sie erledigen die mit Ihrer Funktion verbundenen administrativen Aufgaben (Stornierung, Weiterverrechnung, Versand der Patientenkopien usw.).
Sie benutzen die Tools für die Leistungserfassung und wirken an ihrer Verbesserung mit.
Sie bearbeiten diverse administrative Anfragen im Zusammenhang mit der Abteilung.
Profil
Kaufmännische Grundausbildung (Kauffrau/-mann EFZ oder gleichwertige Ausbildung)
Vertrautheit mit dem Tarifsystem (Gesetzgebung, Tarmed, SwissDRG etc.) von Vorteil
Deutsch oder Französisch mit guten Kenntnissen der anderen Sprache
Ausgezeichnetes Organisationsvermögen und redaktionelle Gewandtheit
Beherrschen der gängigen Informatikprogramme (MS Office)
Kommunikationsgeschick, Sozialkompetenz, Teamgeist und Lernfähigkeit
Stellenantritt: nach Vereinbarung
Auskunft: Herr Antonio Stella, Leiter Tarife, Vereinbarungen und Fakturierung,
T 026 306 04 75
Bewerbungsfrist: 13. April 2025 (letztes Eingangsdatum).
Bewerben Sie sich hier !
Ref.: HFR-A-251301
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