Pour compléter notre service de la Police municipale, nous recherchons :
Un-e assistant-e administratif-ve à 60%
Mission du poste :
Le service de la Police municipale de la Ville de Versoix souhaite recruter un-e assistant-e administratif-ve pour soutenir les actions du service et gérer la partie administrative. Vous contribuerez ainsi au bon fonctionnement du service.
Responsabilités :
Assurer l’accueil physique et téléphonique du public : l’informer, le renseigner, le diriger vers les responsables concernés
Assurer le lien entre le poste, la hiérarchie, les agents sur le terrain, les services de la mairie et les partenaires externes (gendarmerie, sécurité privée, écoles, crèches, sociétés locales,...)
Traiter les actes de poursuite
Gérer le courrier, les courriels et la rédaction de courriers administratifs
Gérer et suivre les abonnements des parkings communaux
Participer à la gestion financière du poste (gestion de la caisse, facturation débiteurs, contrôle des factures fournisseurs)
Gérer sous l’angle administratif les procédés de réclame, manifestations, terrasses, marché (établir les autorisations et la facturation)
Coordonner l’équipe de la patrouille scolaire (recrutement, planning, formation, commande de matériel, entretiens de développement)
Profil :
CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente
Expérience réussie dans le domaine administratif d’au moins 5 ans. Connaissance du fonctionnement d’une administration communale un atout
Bonne maitrise des outils informatiques (Word, Excel, PowerPoint)
Très bonnes capacités rédactionnelles
Vous êtes flexible, organisé-e et capable de travailler de manière autonome
Votre discrétion et votre diplomatie vous permettent d’entretenir de bonnes relations avec le public
Pour plus d’informations sur la commune de Versoix, vous pouvez consulter notre site internet ( www.versoix.ch ), notre page Facebook et notre compte Instagram .
Entrée en fonction : à définir
Offres : dossier complet (CV, lettre de motivation, copies de diplômes, certificats de travail, extrait de casier judiciaire, poursuite et certificat bonne vie et mœurs) à faire parvenir prioritairement via Jobup
Délai de postulation : 11 mai 2025
Toute dénomination de personne, de statut ou de fonction, se rapporte à toutes les personnes sans distinction de genre.
Sans réponse de notre part dans un délai de 3 semaines après la date de fin de postulation, veuillez considérer que votre candidature n’a pas été retenue.
jidedcb4abaen jit0417aen