Qim info c’est surtout un ensemble de consultant.e.s capables d’intervenir à tous les niveaux d’un Système d’Information sur différents métiers (Etudes & Développement, Fonctionnel, Infrastructures & Réseaux, Data, DevOps …) mais aussi différents secteurs d’activités (Banque, Finance, Assurance, Luxe, Retail, Aéronautique …)
Avec plus de 600 collaborateurs, nous sommes toujours à la recherche de nouveaux talents !
Pour accompagner l’un de nos clients, nous recherchons un Change Manager basé à Genève.
Votre mission
* Vous intégrez les équipes de notre client afin d’apporter les bonnes pratiques en Change Management et venir en support aux équipes déjà présentes.
* Élaborer et piloter la stratégie de conduite du changement liée aux projets en cours (outils, process, organisation…).
* Réaliser un diagnostic de l’impact du changement sur les métiers, les processus et les collaborateurs.
* Identifier les parties prenantes clés et les mobiliser.
* Concevoir et mettre en œuvre des plans de communication et de formation.
* Animer des ateliers, formations, réunions d’information, webinaires, etc.
* Suivre les indicateurs d’adhésion, évaluer l’efficacité des actions de changement et proposer des ajustements.
* Travailler en lien étroit avec les équipes projet, Finance et les directions métiers.
Minimum Requirements
* 3 à 5 ans sur une expérience similaire.
* Excellente capacité d’écoute, de communication et de pédagogie.
* Connaissance approfondie des méthodes de gestion du changement (ADKAR, Kotter, Prosci…).
* Expérience en gestion de projet transverse.
* Maîtrise des outils de communication et de formation.
* Vous êtes capable de prendre en main rapidement des sujets techniques, êtes autonome, rigoureux(euse) et méthodique ?
#J-18808-Ljbffr