En tant qu''apprentie agente ou agent relation client, vous evoluez dans des secteurs varies tels que les centres d''accueil et d''admission des patients et patientes, les centres de reclamation et de facturation et les receptions medicales.Lors de votre apprentissage, vous decouvrez des lieux administratifs varies au service de l''accueil et de la qualite des soins apportes aux patients et patientes. Vous accueillez et procedez a l''admission des patientes et patients et repondez a leurs demandes specifiques. De plus, vous leur fournissez des informations sur leurs consultation et prestations de service.Vous repondez aux questions en offrant une ecoute individuelle et gerez egalement les reclamations.En tant qu''interlocutrice et interlocuteur privilegie, vous vous assurez de la satisfaction de la patientele et garantissez un service irreprochable.Vous avez termine votre scolarite obligatoire avec succes.Confortable en expression orale et ecrite en franais, votre niveau d''anglais vous permet d''avoir un echange simple. A l''aise pour nouer des relations, vous savez egalement faire preuve d''empathie.Vous montrez une motivation a decouvrir un environnement de travail varie, au service de la population.Sociable, vous appreciez le travail en equipe et vous communiquez facilement avec vos interlocuteurs et interlocutrices.Vous avez un attrait pour le milieu hospitalier, vous tes prt ou prte a vous investir dans une formation professionnelle alternant travail en entreprise, cours pratiques et theoriques a l''ecole ?Vous vous reconnaissez ? Alors n''hesitez plus a nous rejoindre !