Vous êtes le premier point de contact de notre clientèle qui vient de subir un sinistre. Vous apportez un soutien humain compétent et des solutions rapides et immédiates. Vous concrétisez les promesses faites à nos assuré·e·s et répondez à leurs besoins immédiats à la suite d'un vol ou d'un dommage causé à leur véhicule, à leur ménage ou à leur bâtiment. Vous communiquez principalement par téléphone et répondez aux courriers papier et électroniques. Pour nos bénéficiaires, vous conduisez encore des négociations et recherchez des solutions avec l’ensemble de nos partenaires, tels que les réparateur·trice·s ou encore les collègues internes. Pour atteindre vos objectifs, nous vous offrons : Une formation initiale complète avec la possibilité d’aboutir notamment au Certificat d’Intermédiaire d’assurance AFA. Des systèmes informatiques modernes, ainsi que des processus de travail standardisés. Le soutien de collègues aguerri·e·s en technique d’assurance et en communication. Culture Baloise Un environnement de travail sain, inclusif et motivant qui favorise les relations de travail durables. Une liberté d’organisation et la possibilité de concilier vie privée et vie professionnelle. Des possibilités de formation et de développement professionnel. L'accueil téléphonique et la qualité de communication influencent durablement la satisfaction de la clientèle. La majeure partie des interactions avec nos client·e·s passe par ce canal important. Les courriers électroniques constituent les autres moyens de communication avec nos destinataires. Dans un environnement dynamique et évolutif, il s'agit du premier point de contact polyglotte, en cas de sinistres, pour nos clientes et clients externes et internes. Ce que nous attendons Une aisance et un plaisir dans les contacts-clients au téléphone – les bases de la communication n’ont aucun secret pour vous. Un fort esprit d’équipe et une volonté d’évoluer dans une culture de collaboration et de partenariat. Des compétences de conseil et de négociation. Une formation de base commerciale, complétée par une expérience confirmée dans les assurances privées. En plus du français comme langue maternelle, de très bonnes connaissances linguistiques en allemand; l'italien et/ou l'anglais représentent un atout. Une grande aisance avec les nouvelles technologies de l’information et de la communication. Un esprit vif, capable de saisir rapidement les enjeux de situations variées. Une personnalité flexible, ouverte et positive. Envie de vous lancer ? Nous vous garantissons une évaluation de votre candidature professionnelle. Nous nous assurons que vos aspirations et vos motivations sont en adéquation avec l’activité et avec la culture de notre entreprise. Nous sommes plus qu’une compagnie d’assurances et banque traditionnelle: outre nos activités financières classiques, nous cherchons à innover et à créer des liens générateurs de valeur avec des partenariats et des start-ups. Nous considérons l’ère numérique comme une opportunité: nous aspirons à ce que notre offre de demain soit encore plus durable, plus innovante et plus orientée clientèle. Vous voulez y participer?Avantages Rabais flotte et rabais sur la location de certaines marques de véhicules. Rabais intéressants auprès des start-up de la mobilité dans lesquelles nous avons des participations (par exemple Go More). Jobticket à prix réduit dans la Communauté tarifaire Suisse du Nord-Ouest. Conseils en ergonomie sur le lieu de travail. Massages à prix réduits. Avantages du monde financier Offres spéciales sur nos services bancaires. Excellente caisse de pension avec des prestations de prévoyance attrayantes dans le domaine du 2e pilier. Modèles de travail flexibles. Chez nous, grâce à nos modèles de travail flexibles, vous pouvez déplacer le vendredi au lundi, participer à une réunion depuis le chalet ou tout simplement finir plus tôt. Nous vous proposons: Flex office Travail à distance partiel possible. Job sharing. Congé de maternité dépassant les exigences minimales légales. Abonnement de téléphonie mobile à prix très réduit.Événements Notre culture vit de la coopération – même en dehors du quotidien professionnel. Nous nous mettons en réseau lors des «blind coffees», autour d’une bière avec notre CEO ou à la table thématique au repas de midi. Et notre week-end de ski annuel est depuis longtemps un événement culte!Culture de l'apprentissage et de l'erreur. Vous nous rencontrez dans une période de changement. Et bien sûr, là où il y a de la nouveauté, il y a aussi des choses qui ne marchent pas. Et c’est normal. Car c’est ainsi que nous apprenons et que nous évoluons. L’importance que nous accordons à l’apprentissage continu se reflète également dans les nombreuses initiatives que nous prenons dans ce domaine: Jusqu’à 10 % de votre temps de travail pour l’apprentissage.
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